A propos du 14 juin...

Dans L’Evénement syndical No 25 du mercredi 19 juin 2019, une large place du journal est consacrée à la grève des femmes du 14 juin.

Beaucoup de photos et de textes viennent enrichir cet événement!

Les cantons romands sont largement représentés, à part le Jura!!!

En effet, deux malheureuses petites photos qui ne représentent nullement la grande fête au Jura (une gentille dame qui mange avec ses deux enfants et une autre petite photo qui montre trois dames avec des pancartes!) sont ainsi mises dans le paquet des photos présentées! C’est tout simplement regrettable!

Ce grand rassemblement avait nécessité beaucoup d’investissement des collègues UniaTransjurane ainsi que des bénévoles. Delémont et Porrentruy sont des villes importantes dans le canton du Jura et elles aussi, comme Genève et Lausanne, doivent être représentées correctement!

Chères et chers collègues de la rédaction du journal ou autre, vous pouvez aussi, en tant que professionnel-le-s, réfléchir sur le contenu des photos que vous proposez dans L’Evénement, cela afin que les régions soient représentées équitablement!

En espérant que mon message servira à l’avenir pour une meilleure répartition des sujets, salutations syndicales et cordiaux messages...

Denis Berger, président des retraité-e-s, UniaTransjurane